- Accueil
- Miniatures et figurines
- Voitures de rallye 1/18



Les plus grandes Voitures de Rallye
Des reproductions de grande qualité à l'échelle 1/18 !






Grandes Dimensions - Échelle 1/18

Collection voitures de rallye : mythiques et spectaculaires miniatures
Nous vous proposons aujourd’hui de collectionner les voitures les plus emblématiques de l’histoire du rallye. Réalisés en métal et ABS, ces superbes modèles à l'impressionnante échelle 1/18 séduiront aussi bien les amoureux de miniatures que les passionnés de sport automobile !
Loeb, Ogier, Auriol, McRae, Ragnotti, Sabi, Meeke... au volant de ces voitures de légende !
Données techniques:
- En métal et ABS.
- Finitions exceptionnelles dans les moindres détails.
- Voitures de grandes dimensions.
- Reproductions faites à l’échelle 1/18.
- Collection inédite.
- Grande précision et réalisme pour chaque pièce.
- Intérieurs peints.

Découvrez
les numéros
- Numéro 1 - Hyundai i20 Coupé WRC - 2017 - T. Neuville + Fascicule
- Numéro 2 - Volkswagen Polo R WRC 2015 - Sébastien Ogier - Julien Ingrassia + Fascicule
- Numéro 3 - Lancia Stratos HF - 1975 - B. Darniche + Fascicule
- Numéro 4 - Subaru Impreza 555 1995 Colin McRae - Derek Ringer + Fascicule
- Numéro 5 - Citroën C3 WRC - 2017 - K. Meeke + Fascicule
- Numéro 6 - Renault 8 Gordini - 1966 - J.- F. Piot + Fascicule
- Numéro 7 - Audi Quattro - 1981 - M. Mouton + Fascicule
- Numéro 8 - Lancia Rally 037 - 1983 - M. Alén + Fascicule
- Numéro 9 - Opel Ascona 400 - 1982 - W. Röhrl + Fascicule
- Numéro 10 - Subaru Impreza WRC - 2001 - R. Burns + Fascicule

NUMÉRO 1
24-09-2020
hyundai i20 coupé wrc - 2017 - t. neuvi[...]
Hyundai a développé trois i20 WRC en quatre ans. Travaillant sur la base de la i20 pour s[...]
Hyundai a développé trois i20 WRC en quatre ans. Travaillant sur la base de la i20 pour son retour en championnat du monde, la marque coréenne créa deux voitures distinctes en 2014 et 2016, puis mit au point un troisième modèle répondant à la règlementation de 2017.

NUMÉRO 2
08-10-2020
volkswagen polo r wrc 2015 - sébastien [...]
La Volkswagen Polo R WRC, qui fit ses débuts en Championnat du monde des rallyes en 2013,[...]
La Volkswagen Polo R WRC, qui fit ses débuts en Championnat du monde des rallyes en 2013, obtint immédiatement deux doublés consécutifs. Sébastien Ogier remporta à chaque fois le titre des pilotes avec une certaine facilité, cependant que Volkswagen décrochait (par deux fois également) le titre des constructeurs, ce qui dépassait amplement les ambitions de la firme allemande.

NUMÉRO 3
22-10-2020
lancia stratos hf - 1975 - b. darniche [...]
Première voiture de l’Histoire à avoir été spécifiquement conçue pour les rallyes, elle r[...]
Première voiture de l’Histoire à avoir été spécifiquement conçue pour les rallyes, elle remporta de 1974 à 1976 trois titres mondiaux des constructeurs consécutifs. Petite, légère, propulsée par un puissant moteur Ferrari, la Lancia Stratos révolutionna la discipline.

NUMÉRO 4
05-11-2020
subaru impreza 555 1995 colin mcrae - d[...]
SUBARU IMPREZA Une championne sur tous les terrains L’Impreza fut la deuxième v[...]
SUBARU IMPREZA
Une championne sur tous les terrains
L’Impreza fut la deuxième voiture développée par Prodrive pour Subaru. Plus petite et maniable, plus puissante et mieux équilibrée que sa grande soeur, la Legacy, l’Impreza a marqué son époque en remportant le Championnat du monde des constructeurs deux années consécutives.

NUMÉRO 5
19-11-2020
citroën c3 wrc - 2017 - k. meeke + fasc[...]
CITROËN C3 WRCPlus de puissance et plus d’efficacitéLa Citroën C3 WRC a fait ses débuts e[...]
CITROËN C3 WRC
Plus de puissance et plus d’efficacité
La Citroën C3 WRC a fait ses débuts en 2017, après la validation de la nouvelle réglementation FIA. Pilotée par Meeke, Lefebvre, Breen et Al-Qassimi, elle a décroché deux victoires (toutes deux obtenues par Meeke) sans parvenir à épargner à Citroën la dernière place au Championnat des constructeurs.

NUMÉRO 6
03-12-2020
renault 8 gordini - 1966 - j.- f. piot [...]
RENAULT 8 GORDINILa voiture-école idéaleLa Renault 8 Gordini fut une des premières sporti[...]
RENAULT 8 GORDINI
La voiture-école idéale
La Renault 8 Gordini fut une des premières sportives au tarif accessible produites en Europe. Dotée d’un moteur puissant et d’une boîte à cinq vitesses, elle se révéla très compétitive et équipa aussi bien le team officiel du constructeur que des centaines de pilotes privés.

NUMÉRO 7
17-12-2020
audi quattro - 1981 - m. mouton + fasci[...]
AUDI QUATTROLa révolution intégraleAu Championnat du monde des rallyes, il y a un avant e[...]
AUDI QUATTRO
La révolution intégrale
Au Championnat du monde des rallyes, il y a un avant et un après… l’Audi Quattro. Si son palmarès, qui se réduit à deux titres constructeurs et deux titres pilote, peut sembler un peu maigre, son principal apport technique, celui de la transmission à quatre roues motrices, révolutionna la spécialité.

NUMÉRO 8
31-12-2020
lancia rally 037 - 1983 - m. alén + fas[...]
LANCIA RALLY 037La Stratos réincarnéeLa Lancia Rally 037, développée sous la réglementati[...]
LANCIA RALLY 037
La Stratos réincarnée
La Lancia Rally 037, développée sous la réglementation du Groupe B, constitua la réponse de la marque italienne à l’arrivée de l’Audi Quattro. Plutôt que de recourir à la traction intégrale – que proposait l’Audi –, Lancia décida de faire évoluer le concept de la Stratos, une propulsion à moteur central.

NUMÉRO 9
14-01-2021
opel ascona 400 - 1982 - w. röhrl + fas[...]
OPEL ASCONA 400La meilleure Groupe 4 classiqueL’arrivée en 1981 de la révolutionnaire Aud[...]
OPEL ASCONA 400
La meilleure Groupe 4 classique
L’arrivée en 1981 de la révolutionnaire Audi Quattro stoppa net le développement de modèles classiques, à moteur avant et propulsion arrière. L’Opel Ascona 400 présentée au début de 1980 fut une des meilleures représentantes de ce type de modèles destinés à disparaître.

NUMÉRO 10
28-01-2021
subaru impreza wrc - 2001 - r. burns + [...]
SUBARU IMPREZA WRCSubaru renoue avec la victoireLa Subaru Impreza WRC de 2001 n’eut qu’un[...]
SUBARU IMPREZA WRC
Subaru renoue avec la victoire
La Subaru Impreza WRC de 2001 n’eut qu’une existence éphémère : elle ne disputa guère plus d’une saison avant de laisser place à une nouvelle Impreza. Cette deuxième Impreza WRC, moins compétitive que la précédente, permit néanmoins à Richard Burns d’être sacré champion du monde.

Et aussi avec votre abonnement
des cadeaux exclusifs
que vous recevrez tout au long de votre abonnement

BMW M3 DE BERNARD BÉGUIN (1983)
Avec votre envoi 12
La M3 était une voiture parfaite pour les rallyes disputés sur asphalte. La puissance de [...]

CITROËN XSARA WRC DE SÉBASTIEN LOEB (2[...]
Avec votre envoi 8
Pour sa dernière année en tant que représentante semi-officielle de la marque aux chevron[...]

TROIS POSTERS DE RALLYE
Avec votre envoi 4
La Citroën DS3 WRC de Sébastien Loeb lors de sa dernière victoire au Championnat du monde[...]

le nº3 gratuit
Avec votre envoi 2
En vous abonnant, vous recevrez le nº3 gratuitement.

BMW M3 DE BERNARD BÉGUIN (1983)
Avec votre envoi 12
La M3 était une voiture parfaite pour les rallyes disputés sur asphalte. La puissance de [...]

CITROËN XSARA WRC DE SÉBASTIEN LOEB (2[...]
Avec votre envoi 8
Pour sa dernière année en tant que représentante semi-officielle de la marque aux chevron[...]

TROIS POSTERS DE RALLYE
Avec votre envoi 4
La Citroën DS3 WRC de Sébastien Loeb lors de sa dernière victoire au Championnat du monde[...]

le nº3 gratuit
Avec votre envoi 2
En vous abonnant, vous recevrez le nº3 gratuitement.

Pour seulement
0,75 €
de plus par numéro
offre premium
Recevez cette magnifique réplique de la Peugeot 208 T16 Pikes Peak (2013) à l’échelle 1/18
Peugeot se devait de soumettre la 208 T16 de la Pikes Peak à des essais avant de l’expédier aux États-Unis.
La voiture, entièrement nouvelle, comprenait des éléments mécaniques jamais encore utilisés et Sébastien Loeb, retenu pour la piloter, devait l’essayer avant de disputer «la course vers les nuages».
Avec votre envoi 11 et pour seulement 0,75 € de plus par numéro (à partir du nº4).
Découvrez
les Détails DES VÉHICULES
Grande précision et réalisme pour chaque pièce
Décorations fidèles aux modèles originaux
En métal et ABS
Découvrez
UNE ŒUVRE ÉDITORIALE INÉDITE
Notre voiture
Une analyse détaillée de la voiture en question : ses caractéristiques techniques, s
[...]Le pilote
Ses victoires les plus marquantes tout comme ses échecs, les anecdotes qui révèlent
[...]Voitures de rallye
L'histoire des voitures de rallye qui ont marqué l'Histoire !
Un passionnant voyage à trav
[...]À fond les mannettes !
Toute l'émotion du Championnat du monde des rallyes avec des photos spectaculaires, metta
[...]Avantages
POURQUOI S’ABONNER EN LIGNE
-
Cadeaux exclusifsPaiement 100% sécurisé
-
Livraison à domicileSans engagement de durée
Profitez de...
L’OFFRE DE L’ABONNEMENT
Vous recevrez avec votre premier envoi :
- Le numéro 1 pour 12,99 €
- Le numéro 2 pour 29,99 €
(+0,75 € de frais de port par numéro).
Ensuite, vous recevrez :
- Les numéros 3 (GRATUIT), 4 et 5 au prix de 29,99 € par numéro (+ 0,75 € de frais de port par numéro).
- Les numéros 6 et 7 au prix de 29,99 € par numéro (+ 0,75 € de frais de port par numéro).
(+ 0,75 € de frais de port par numéro)
Dans les envois suivants, vous recevrez :
- 3 numéros dans chaque envoi au prix de 29,99 € par numéro.
(+0,75 € de frais de port par numéro).
En vous abonnant, recevez ces CADEAUX :
- Le jeu de 3 posters de Rallye - 4ème envoi
- Le Citrën Xara WRC 2006 Sébastien Loeb 1/18 - 8ème envoi
- La BMW M3 1987 Bernard Beguin 1/18- 12ème envoi
De plus, en choisissant l’offre Premium, vous recevrez, pour seulement 0,75 € supplémentaires par numéro à partir du numéro 4, la miniature Peugeot 208 T16 2013 à l’échelle 1/18 au 16ème envoi.
L’OFFRE DE L’ABONNEMENT
Vous recevrez avec votre premier envoi :
- Le numéro 1 pour 12,99 €
- Le numéro 2 pour 29,99 €
(+0,75 € de frais de port par numéro).
Ensuite, vous recevrez :
- Les numéros 3 (GRATUIT), 4 et 5 au prix de 29,99 € par numéro (+ 0,75 € de frais de port par numéro).
- Les numéros 6 et 7 au prix de 29,99 € par numéro (+ 0,75 € de frais de port par numéro).
(+ 0,75 € de frais de port par numéro)
Dans les envois suivants, vous recevrez :
- 3 numéros dans chaque envoi au prix de 29,99 € par numéro.
(+0,75 € de frais de port par numéro).
En vous abonnant, recevez ces CADEAUX :
- Le jeu de 3 posters de Rallye - 4ème envoi
- Le Citrën Xara WRC 2006 Sébastien Loeb 1/18 - 8ème envoi
- La BMW M3 1987 Bernard Beguin 1/18- 12ème envoi
De plus, en choisissant l’offre Premium, vous recevrez, pour seulement 0,75 € supplémentaires par numéro à partir du numéro 4, la miniature Peugeot 208 T16 2013 à l’échelle 1/18 au 16ème envoi.
ABONNEZ-VOUS À CETTE COLLECTION
Profitez de tous les avantages de l’abonnement en ligne
ABONNEZ-VOUS À CETTE COLLECTION
COMMENT ÇA FONCTIONNE ?




Livraison à domicile

Sans engagement

ABONNEZ-VOUS ET RECEVEZ LE Nº1 POUR SEULEMENT 12,99€
VOUS RECEVREZ LES LIVRAISONS À DOMICILE
RECEVEZ DES CADEAUX EXCLUSIFS

ABONNEZ-VOUS ET RECEVEZ LE Nº1 POUR SEULEMENT 12,99€


Livraison à domicile
VOUS RECEVREZ LES LIVRAISONS À DOMICILE


Sans engagement

RECEVEZ DES CADEAUX EXCLUSIFS


-
Appelez-nous au 038081347
9:00h - 19:00h - Contactez-nous

-
Appelez-nous au 038081347
9:00h - 19:00h - Contactez-nous