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questions fréquentes

Ci-dessous les questions fréquemment posées par nos utilisateurs

CONTACT


Par courrier postal:


Altaya Service Clientèle

ADS Normandie c/o ALTAYA

27096 EVREUX CEDEX 9

Par email: Remplir le formulaire en cliquant ici

Par téléphone: +33 1 76 54 09 34.


INFORMATION SUR LA COLLECTION


1. Quel est le contenu de la collection ?

Dirigez-vous sur la section de la collection qui vous intéresse et cliquer sur l’onglet FAQ pour trouver une information détaillée sur la collection.


2. De combien de numéro se compose la collection ?

Dans l’onglet FAQ de la collection qui vous intéresse, vous trouver l’information concernant le nombre de numéro composant votre collection.


3. Quel est le prix total de la collection ?

Pour plus d’information concernant le prix de la collection, nous vous invitons à nous contacter au +33 1 76 54 09 34.


4. Quels sont les cadeaux de l’abonnement à la collection ?

Dirigez-vous sur la section de la collection qui vous intéresse et cliquer sur l’onglet FAQ pour trouver une information détaillée sur la collection.


5. Je n'arrive pas à trouver la collection sur la web pour m'abonner ou acheter un numéro ?

Pour vous abonner ou acheter un numéro, vous pouvez directement nous contacter au +33 1 76 54 09 34. 



COMMENT ACHETER


1. Comment m’abonner ?

Vous pouvez vous abonner directement sur notre site web ou par téléphone au +33 1 76 54 09 34.


2. Pourquoi choisir la forme de paiement prélèvement automatique ?

En choisissant le prélèvement automatique compte bancaire ou carte de crédit, en plus du confort de recevoir en toute tranquillité chez vous les colis sans vous soucier du règlement, vous pourrez bénéficier de cadeau(x) supplémentaire(s).


Pour connaitre le détail des cadeaux réservés au prélèvement automatique pour la collection qui vous intéresse, nous vous invitons à aller directement sur la section de la collection qui vous intéresse et cliquer sur l’onglet FAQ.


3. Comment acheter un numéro à l’unité ?

Vous pouvez acheter un numéro à l’unité par téléphone au +33 1 76 54 09 34.



RETOUR MATÉRIEL ET SUSPENSION ABONNEMENT


1. Comment puis-je retourner un colis?

Conformément aux Articles L121-21 et suivants du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze jours francs à compter de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. En cas de rétractation le Client doit renvoyer, à ses frais, l’ensemble des éléments du colis dans un délai maximal de quatorze jours suivant la communication de sa décision de rétractation.


Le colis devra être retourné à l’adresse ci-dessous : TSA 42130- 29834 GRAVIGNY CEDEX


2. Quand puis-je interrompre mon abonnement à la collection?

Vous pouvez interrompre ou arrêter la collection à tout moment.


Vous pouvez faire la demande par email en remplissant le formulaire ci-dessous ou d'appeler le service client au 038 08 13 45 (tarif appel national non surtaxé)en précisant vos coordonnées, n° de Client et la collection concernée.


3. Que dois-je faire si je souhaite réactiver ma collection ?

Vous pouvez solliciter la réactivation de votre collection en nous contactant au +33 1 76 54 09 34.


L’abonnement suite à une suspension de votre part pourra être réactivé seulement si, au moment de la demande, la collection est toujours active.



PAIEMENT


1. Comment payer ?

Vous pouvez payer par prélèvement automatique sur compte bancaire ou carte de crédit et bénéficier de cadeau(x) supplémentaire(s) ?


Pour connaitre le détail des cadeaux réservés au prélèvement automatique pour la collection qui vous intéresse, nous vous invitons à aller directement sur la section de la collection qui vous intéresse et cliquer sur l’onglet FAQ.


Vous pouvez aussi payer les envois de votre collection par carte de crédit sur Mon compte ou par téléphone au +33 1 76 54 09 34 (tarif appel national non surtaxé).


Pour l’achat de numéro au détail, tous les règlements se font uniquement par carte de crédit.


2. Je souhaite avoir plus d’information sur le paiement/la situation de mes paiements/date/montant des prélèvements ?

Pour plus d’information concernant les règlements, vous pouvez nous contacter directement au +33 1 76 54 09 34.


3. Comment choisir le prélèvement automatique ?

Vous pouvez choisir le prélèvement automatique immédiatement en vousabonnant (internet, coupons, téléphone).


Ou vous pouvez choisir par la suite de changer votre règlement au prélèvement automatique :


Vous pouvez le faire directement de sur Mon compte sur la web.


Par téléphone au +33 1 76 54 09 34 (tarif appel national non surtaxé).


Ou en complétant le formulaire d’autorisation que vous trouvez dans l’enveloppe accompagnant l’envoi de votre colis.



ENVOI ET LIVRAISON


1. Quand vais-je recevoir mon premier envoi ?

Afin que vous puissiez profiter de votre collection aussi vite que possible, votre premier envoi contenant les numéros 1,2 et 3 sera expédié rapidement.


2. Comment modifier mon adresse ?

Vous pouvez modifier directement votre adresse de Mon compte, en remplissant notre formulaire de contact ou en nous contactant par téléphone au +33 1 76 54 09 34.


3. Je n’ai pas reçu ma confirmation d’abonnement

En vous enregistrant ou accédant à Mon compte. Vous pourrez visualiser votre confirmation de commande.


4. Je n’ai pas encore reçu mon envoi

En vous enregistrant ou accédant à Mon compte. Vous pourrez consulter l’état de votre envoi.



ZONE PRIVÉE MON COMPTE WEB


1. Comment m’enregistrer/créer mon compte ?

Accédez à la section Mon compte. Cliquer sur "Créer un nouveau compte" et remplir les champs signalés par un astérisque.


2. Quels sont les avantages de créer Mon compte ?

La création de votre compte client est gratuite et n’implique aucune obligation d’achat.


De Mon compte, vous pourrez facilement suivre vos envois, régler vos commandes, modifier vos coordonnées.


3. Je n’arrive pas á créer mon compte que dois –je faire ?

Remplissez le formulaire de contact et nous vous répondrons rapidement.


4. Comment accéder à mes coordonnées/abonnements ?

En vous enregistrant ou accédant à Mon compte. Vous pourrez consulter vos coordonnées, détail de vos abonnements et commandes.


5. Je n’arrive pas á commander/m’abonner sur la web ?

Vous pouvez vous abonner ou commander en nous contactant au +33 1 76 54 09 34.


6. J’ai oublié mon mot de passe

En cliquant sur la section Mon compte. Vous pourrezrécupérer votre mot de passe.