Informations concernant l’expédition et les retours
Informations concernant l’expédition et les retours
Afin d’offrir la meilleure expérience possible à tous les clients d’Altaya, nous vous communiquons les informations concernant l’expédition et les retours.
Vous recevrez votre premier colis entre 8 et 15 jours suivant la souscription de votre abonnement. Nous vous enverrons vos colis chaque mois une fois que le paiement aura été traité avec succès. Nous vous enverrons également un e-mail lorsque le colis aura quitté nos locaux.
Nous attirons votre attention sur le fait que pendant la phase de précommande, les délais de livraison estimés sont calculés à partir du jour de l’envoi des premiers numéros de la collection.
Pour trouver des informations sur la date d’expédition estimée, nous vous invitons à vous rendre sur votre compte client et à consulter l’onglet Tableau de bord. Vous recevrez également une notification dès que le colis a été expédié.
Les frais de traitement et d’envoi varient selon la collection ou la maquette à laquelle vous souhaitez vous abonner. Vous pouvez retrouver des informations détaillées sur les pages relatives aux produits.
Si vous payez votre abonnement par carte de crédit ou par Paypal, nous débiterons le montant de votre carte ou de votre compte bancaire entre 4 et 5 jours avant l’expédition de votre colis. Il n’y a pas de date fixe. Sachez toutefois que le délai sera d'environ 28 jours, sauf indication contraire. Si vous payez par prélèvement automatique, nous vous invitons à consulter le bordereau de livraison inclus avec votre colis afin d’y trouver la date à laquelle votre compte sera débité.
Pour le moment, nous ne livrons que sur le territoire belge. Si vous connaissez une personne résidant en Belgique, nous vous recommandons de lui demander de s’abonner afin de recevoir les colis pour vous.
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait d’un colis, vous avez la possibilité de le renvoyer dans les 14 jours ouvrables suivant sa réception. Le produit doit être retourné dans son emballage scellé. Vous pouvez également résilier votre abonnement à tout moment. Cependant, nous vous conseillons de nous avertir 28 jours à l'avance. Autrement, vos prochains colis seront peut-être déjà en route et nous ne pourrons pas annuler la livraison.